Aller au contenu

Forum de blogs utilise des cookies. lisez Vie privée pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, s'il vous plaît cliquez sur le bouton suivant :   J'accepte l'utilisation des cookies
  • Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Log In with LinkedIn      Connexion   
  • Créer un compte

Photo

étude sur les blogs Les perspectives d'évolution

blog tendance

• Please log in to reply
11 réponses à ce sujet

#1 Vincent31

Vincent31

Nouveau

• Membres
  • 1 messages

Posté 15 avril 2008 - 02:08

Je réalise actuellement un dossier sur les blogs

Quel avenir pour les blogs? Quel futur et quels sont les perspectives d'évolution, les futures tendances de la blogosphère francophone...
A vos clavier
Merci d'avance

#2 Blog-gratuit.com

Blog-gratuit.com

Blogger amateur

• Membres
  • 102 messages
  • Interests:Web, Musique

Posté 17 avril 2008 - 08:28

Bonjour je suis actuellement étudiant en 1ére année communication à l'IUT Paul Sabatier de Toulouse
Je réalise actuellement un dossier sur les blog
Je suis un peu bloqué sur une partie et j'espère que vous pourrez me débloquer :D
Quel avenir pour les blog? quel futur et quels sont les perspective d'évolution, les futures tendance...
A vos clavier
Merci d'avance

Renseigne-toi sur les tendances aux états-unis...
Cette tendance est représentative de ce qui se passera à peu près dans 2 ans en France...
Il semblerait qu'aux states, l'engouement pour les blogs ait légèrement baissé...
Admin de www.annuaire-blog.net et de nombreux autres sites...

#3 N°2

N°2

blogger habitué

• Modérateur
  • 415 messages

Posté 17 avril 2008 - 04:58

Question intéressante ! Et je serais bien heureux d'avoir la réponse :D