Aller au contenu

Forum de blogs utilise des cookies. lisez Vie privée pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, s'il vous plaît cliquez sur le bouton suivant :   J'accepte l'utilisation des cookies
  • Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Log In with LinkedIn      Connexion   
  • Créer un compte

Page d'accueil sur Over Blog

• Please log in to reply
4 réponses à ce sujet

#1 Invité_Setier_*

Invité_Setier_*
  • Guests

Posté 20 avril 2008 - 12:15

Bonjour,

Je suis débutant sur les blogs et nouveau sur ce site. Je vous remercie de m'avoir acceuilli.

J'ai ouvert un blog sur Over-Blog et j'ai par mégarde supprimé le message d'accueil (ou page ou article d'accueil) c'est à dire le message qui se trouve et qui reste entre le bandeau supérieur et le dernier article et sur lequel on doit certainement pouvoir mettre les informations fixes concernant le blog.

Comment puis-je le créer à nouveau ?

Je vous en remercie à l'avance
Cordialement
Setier

#2 Invité_Setier_*

Invité_Setier_*
  • Guests

Posté 20 avril 2008 - 09:19

Bonjour,

Je précise que ce que je cherche est une page de présentation qui ne bouge pas. Je pense q'elle existait sur Over-Blog et que je l'ai supprimé.

Merci encore d'avance

#3 Blog-gratuit.com

Blog-gratuit.com

Blogger amateur

• Membres
  • 102 messages
  • Interests:Web, Musique

Posté 20 avril 2008 - 05:24

Bienvenue sur ce forum :rolleyes:

Par contre, pour over-blog, désolé, je ne connais pas bien cette plateforme...
Toutefois, je pense que d'autres utilisateurs pourront t'aider !!
Admin de www.annuaire-blog.net et de nombreux autres sites...

#4 sab

sab

habitué

• Membres actifs
  • 9 messages

Posté 08 mai 2008 - 07:53

Salut Setier !!
euh.. tu as essayé le forum d'Over-blog ?????????? Parce qu'à mon avis tu y trouveras de quoi faire. Et si, vraiment, tu trouves pas, va voir le blog d'Anna K :
http://annak.over-blog.com/
C'est impossible que tu trouves pas... moi j'ai réussi à faire une page d'accueil.. et pourtant je suis pas douée !
Bonne continuation !

#5 Invité_Setier_*

Invité_Setier_*
  • Guests

Posté 08 mai 2008 - 10:31

Salut Setier !!
euh.. tu as essayé le forum d'Over-blog ?????????? Parce qu'à mon avis tu y trouveras de quoi faire. Et si, vraiment, tu trouves pas, va voir le blog d'Anna K :
http://annak.over-blog.com/
C'est impossible que tu trouves pas... moi j'ai réussi à faire une page d'accueil.. et pourtant je suis pas douée !
Bonne continuation !

Bonsoir,

Merci Sab, j'ai visité le site d'Annak et j'y ai trouvé la solution à mon problème.

Merci pour ton attention
Michel

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

+